Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery revient sur les propos forts de Verratti !

Alors que le PSG a chuté samedi à Guingamp, Marco Verratti n’avait pas hésité à déclencher l’état d’urgence et parlant de crise au sein du club. Unai Emery a tenu a tempérer ces propos ce mardi…

« Oui, c’est la crise. On a déjà perdu quatre matchs. C’est beaucoup trop. Je n’ai donc pas de problème pour dire que nous sommes en crise », lâchait Marco Verratti samedi à l’issue de la défaite concédée par le PSG à Guingamp (2-1), la quatrième du club francilien en Ligue 1 cette saison. Des mots forts de la part du milieu de terrain italien, mais Unai Emery a calmé le jeu face aux médias en conférence de presse ce mardi. L’entraîneur du PSG prône la solidarité avant de recevoir Lorient, mercredi.

« Il faut être ensemble »

« Les commentaires de Verratti ? J’ai parlé avec quelques joueurs. Les adversaires jouent à 120% contre nous. Nous avons besoin de joueurs avec une grande motivation pour surmonter ça. Avec de la concentration. L’attitude de l’équipe est bonne. Même si tout est perfectible. Il faut être ensemble. Et travailler », lâche Unai Emery.

Articles liés