Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery envoie un message fort à Adrien Rabiot !

Alors qu’il enchaine les matchs en ce début de saison avec le PSG, Adrien Rabiot ne souffle quasiment pas. Unai Emery s’est confié à ce sujet en conférence de presse lundi.

« Le poste de sentinelle ? Ma volonté de ne pas évoluer en sentinelle n’est pas avérée, ce n’est pas ma mentalité. Quand je suis sur le terrain, je m’adapte aux consignes du coach. Et quand je dois jouer en sentinelle, je fais du mieux possible », confiait Adrien Rabiot lundi en conférence de presse sur son positionnement au PSG. Et alors que le jeune milieu de terrain tricolore enchaine les matchs depuis le début de la saison en raison de la très faible concurrence, Unai Emery a vanté les mérites de son protégé au PSG.

« Un joueur très important pour nous »

« Adrien est aussi très jeune. Il a la maturité et la progression pour être un joueur important. Il est capable de jouer beaucoup de matchs. Il est physiquement et mentalement très fort. Mais on a d’autres joueurs qui peuvent être titulaires avec ou sans lui. Mais Adrien est un joueur très important pour nous », a expliqué Emery en conférence de presse.

Articles liés