Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery en demande encore plus à Neymar !

Depuis son arrivée au PSG, Neymar montre tout son talent. Néanmoins Unai Emery estime qu’il peut encore s’améliorer et il désigne les points que le Brésilien doit travailler.

Cet été, le PSG s’est offert les services de Neymar. Le Brésilien est arrivé au club de la capitale pour la somme de 222M€. Depuis, il éblouit le champion de France par son talent et ses exploits. Il a notamment inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en sept matchs de championnat. Malgré ces performances hors du commun, Unai Emery, entraîneur du PSG, estime que le Brésilien peut s’améliorer.

« Mais il a une qualité individuelle, du talent. Il est Neymar »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery déclare : « Il faut du temps. Et de l’adaptation aux joueurs, au jeu. Et réciproquement. Cela prend du temps. Il doit gérer l’agressivité des adversaires contre lui. Mais il a une qualité individuelle, du talent. Il est Neymar. Et on fait en sorte qu’il puisse apporter tout son talent à l’équipe. On travaille avec lui avec des vidéos pour voir comment il peut faire mieux, mieux se positionner, mieux trouver les transitions, etc. Il aime beaucoup la percussion. C’est un processus. Sûr qu’il progressera ».

Articles liés