Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery évoque sans détour le Classico contre l’OM !

Devant les médias, Unai Emery s’est prononcé sur le choc contre l’OM et s’attend une opposition de taille malgré le statut de favori du PSG.

Dimanche, le Paris Saint-Germain se déplacera à Marseille pour un choc très attendu. Les Marseillais auront à cœur de faire oublier leur déroute de la saison dernière au Vélodrome (1-5). Mais le club de la capitale, qui s’est renforcé massivement cet été avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, partira favori surtout compte tenu du début de saison tonitruant des Parisiens. Malgré tout, Unai Emery, présent en conférence de presse, se méfie toujours de l’OM.

« L’OM est une référence dans le football français »

« Tous les joueurs veulent disputer des bons matches. L’OM compte beaucoup de grands joueurs. L’OM est une référence dans le football français. Marseille montrera son meilleur visage contre nous, poussé par son public. C’est une équipe complète, elle s’est améliorée, avec un bon coach. Nous sommes habitués aux ambiances hostiles. Nous supporters ne pourront pas venir, nous jouerons pour eux. J’aime quand les stades sont pleins, quand qu’il y a beaucoup de gens qui regardent. La meilleure ambiance ? Elle est incroyable au Parc des Princes, au Vélodrome aussi. C’est bon pour tout le monde. À Nantes aussi il y a une belle ambiance. En France, il y a de l’envie dans les stades. On attend beaucoup les supporters du PSG lors des déplacements. On regrette qu’il reste à la maison dimanche. »

Articles liés