Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery décortique la trajectoire de Kylian Mbappé !

Titulaire en puissance depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Kylian Mbappé a vécu une année 2017 de folie. D’ailleurs, Unai Emery semble très satisfait de la rapidité d’adaptation de sa nouvelle pépite.

Recruté par le PSG à l’AS Monaco pour 180M€ lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé (18 ans) suscite d’énormes attentes en raison de son grand potentiel. Aligné avec Edinson Cavani et Neymar sur le front de l’attaque parisienne, l’international français confirme de semaine en semaine sa belle montée en puissance. D’ailleurs, Unai Emery a confié ce lundi en conférence de presse tout le bien qu’il pensait du numéro 29 du PSG.

« Il progresse »

« Kylian apprend à jouer différemment ici. Il jouait beaucoup l’an passé pour évoluer dans le dos, en transition. Ici il affronte des équipes qui laissent beaucoup moins d’espaces, il apprend à surmonter les lignes et jouer dans de petits espaces. Il apprend très vite avec des performances importantes, c’est un joueur décisif. Il progresse en jouant ainsi. Pour aider l’équipe, il travaille aussi défensivement avec des sacrifices et des retours », analyse Emery.

Articles liés