Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Aurier, Meunier... Une décision forte d'Unai Emery ?

Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, aurait déjà sa petite idée concernant la poste de latéral droit que se disputent Serge Aurier et Thomas Meunier.

Parti à la CAN, Serge Aurier est déjà de retour. Le latéral droit a en effet retrouvé le Paris Saint-Germain et le centre d’entraînement du Camp des Loges ce vendredi et devrait s’entraîner avec le reste de ses coéquipiers en vue du choc face à l’AS Monaco dimanche prochain. À peine arrivé, l’Ivoirien pourrait en effet être aligné d’entrée par Unai Emery, en lieu et place de Thomas Meunier.

Meunier n’aurait pas convaincu Emery

L’international belge a eu beaucoup de temps pour montrer ses capacités, en l’absence de Serge Aurier. Mais d’après les informations du ParisienThomas Meunier n’aurait pas convaincu Unai Emery. Le quotidien explique en effet que le coach du Paris Saint-Germain aurait apprécié l’apport offensif de l’ancien du Club Bruges, son manque de sérénité en phase défensive ne l’aurait pas du tout convaincu. Il devrait donc retrouver une place sur le banc des remplaçants pour la rencontre face à l’AS Monaco et sa présence pour l’affrontement au sommet contre le FC Barcelone, en huitième de finale de la Ligue des Champions, est des plus improbables.

Articles liés