Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Meunier ? Aurier ferait bien de se faire un peu de souci…»

Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu, s’est dit séduit par Thomas Meunier et a lancé un avertissement à Serge Aurier qui dispute actuellement la Coup d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire.

Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, s’est littéralement enflammé pour Thomas Meunier, l’arrière droit international belge du PSG. Véritable fan de l’ancien joueur du Club Bruges, Salomon semble apprécier l’attitude du belge sur en dehors du terrain. Les belles prestations de Thomas Meunier auront su séduire la journaliste de France Bleu Paris.

« C’est un vrai coup de cœur »

Satisfait de l’attitude et des prestations sportives de Thomas Meunier, Bruno Salomon a livré son sentiment à propos de l’arrière droit parisien : « J’ai envie de mettre à l’honneur l’homme qui est venu par la plus petite des portes : Thomas Meunier qui est en train de faire son trou au PSG. Je suis assez fan du garçon sur et en dehors du terrain. Il apporte un vrai vent de fraîcheur à ce PSG. Il est sympa, intelligent dans son discours, disponible, ses analyses de match sont fines. On sent qu’il est curieux de tout. Et il est déjà très parisien dans l’âme. Bref, c’est un vrai coup de cœur pour celui qui s’installe tranquillement au poste de latéral droit en l’absence d’un Serge Aurier, à la CAN. Il ferait bien de se faire un peu de souci. Meunier n’est pas le meilleur joueur du monde, mais il est intelligent. Il fait sa carrière au PSG, sans vagues, avec le sourire. Il bosse très dur. Ce qui ne trompe pas, c’est qu’un sponsor important du PSG a choisi Meunier et trois top players pour une campagne, Cavani, Verratti et Rabiot. J’ai passé quelques coups de fil : Meunier est apprécié de tous en interne. Bref, c’est l’histoire d’un mec bien au PSG », dit-il d'un ton emballé.

Articles liés