Auteur d'un doublé face aux Pays-Bas ce vendredi (1-2), Kylian Mbappé a fait taire les critiques. Mais le joueur du PSG sera attendu en Ligue des champions, notamment face au Milan AC le 25 octobre prochain. Conseiller sportif de Pablo Longoria à l'OM, Jean-Pierre Papin n'a pas tari d'éloges à l'égard de son compatriote, malgré la concurrence entre les deux équipes.
Transparent face à Newcastle le 4 octobre dernier (1-4), Kylian Mbappé sera très attendu face au Milan AC en Ligue des champions. Mais auteur d'un doublé ce vendredi face aux Pays-Bas, le joueur du PSG semble, peu à peu, retrouver sa forme physique comme l'a souligné Jean-Pierre Papin.
Il régale Mbappé et jubile https://t.co/u53QXLQGmZ pic.twitter.com/ORego0BYeG
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Papin s'enflamme pour Mbappé
« Le problème pour les Rossoneri est de bloquer Mbappé car il reste le plus fort d'entre eux. Ils ont besoin d'un match parfait comme Newcastle l'a fait contre eux. Kylian est un tueur, il peut faire la différence en un instant » a confié celui qui occupe, aujourd'hui, le poste de conseiller à l'OM.
« Mbappé doit gagner le Ballon d'Or »
Papin va plus loin en annonçant que Mbappé mériterait de remporter le Ballon d'Or cette année. « Mbappé doit gagner le Ballon d'Or, le problème pour lui est qu'il ne suffit pas de faire de grandes choses dans le championnat français » a confié l'ancien international français lors du Sport Festival de Trente et dans des propos rapportés par TMW.