PSG : Un transfert XXL n’est pas digéré ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Lors du dernier jour du mercato estival, le PSG bouclait le transfert de Randal Kolo Muani en provenance de l’Eintracht Francfort contre 90M€ bonus inclus. Une somme très importante pour l’attaquant de 24 ans, qui peine encore à pleinement s’épanouir au sein du club parisien. En interne, le natif de Bondy se cherche encore à Paris.

Le PSG a signé Randal Kolo Muani sur le gong

Ainsi, le PSG a réussi à arracher Randal Kolo Muani des mains de l’Eintracht Francfort lors des dernières heures du mercato. Rayonnant en Allemagne l’an passé, le joueur de 24 ans peine toutefois à pleinement s’imposer au sein du club parisien.

Kolo Muani digère son gros transfert

Alors qu’il évoluait au FC Nantes il y a encore deux ans, Randal Kolo Muani concède pleinement que ce dernier a dû digérer son gros transfert cet été, à en croire le Parisien. Au PSG, la pression ainsi que la lumière sont bien plus élevés qu’à Francfort, et Kolo Muani doit encore s’adapter à ses nouvelles couleurs.

Articles liés