Le PSG compte montrer les crocs cet été. Bientôt orphelin de Kylian Mbappé, Paris s’apprête à devoir évoluer sans sa star. Si de nombreux noms sont évoqués dans la presse, c’est au milieu de terrain que les Rouge-et-Bleu pourraient se renforcer en priorité. À ce poste, c’est Frenkie de Jong qui auraient les faveurs des dirigeants parisiens.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Un contrat qui court jusqu’en 2026
Paris peut avoir de l’espoir dans ce dossier. Lié avec le Barça jusqu’en 2026, Frenkie de Jong n’a pas encore prolongé. Le Néerlandais souhaiterait même profiter de cette situation pour voir son prix drastiquement chuter à l’été 2025 afin de faciliter un départ, voire même de quitter la Catalogne gratuitement en 2026 et ainsi négocier une prime à signature alléchante dans un futur club.
Xavi veut un milieu de terrain cet été
Si les finances du FC Barcelone ne sont pas au beau fixe, le club catalan compte tout de même offrir au moins un cadeau à Xavi. C’est dans l’entrejeu que le technicien espagnol souhaiterait avoir du renfort. Mundo Deportivo évoque notamment le nom de Joshua Kimmich. Forcément, l’arrivée de la star allemande faciliterait un départ de Frenkie de Jong. À suivre...