PSG : Un projet complètement fou contre Dortmund ?
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG accueille le Borussia Dortmund au Parc des Princes en demi-finale retour de la Ligue des Champions. En cas de qualification parisienne, le Collectif Ultras Paris aimerait qu'un envahissement de terrain contrôlé puisse être mis en place. Toutefois, le groupe de supporters du PSG ne devrait pas obtenir gain de cause. 

Défait 1-0 à Dortmund mercredi, le PSG retrouve le Borussia ce mardi soir. En effet, l'écurie parisienne reçoit le club de la Ruhr au Parc des Princes en demi-finale retour de la Ligue des Champions. 

Le PSG prépare un coup en cas de qualification 

Pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, le PSG doit l'emporter avec deux buts d'écart, et en cas de victoire moins large, il devra passer par la case tir aux buts. Si le club de la capitale valide son ticket pour Wembley le 1er juin, le Collectif Ultras Paris aimerait réaliser un envahissement de terrain contrôlé ce mardi soir au Parc des Princes. En ce sens, le groupe de supporters parisiens négocierait avec la direction du PSG d'après RMC Sport. 

«Il n'y aura pas d'envahissement de terrain "contrôlé"»

Dans la foulée, Le Parisien a apporté une précision sur ce dossier. En effet, à en croire Laurent Perrin, « il n'y aura pas d'envahissement de terrain "contrôlé" en cas de qualification du PSG ». 

Articles liés