En juillet 2023, Kylian Mbappé effectuait un voyage au Cameroun, terre natale de son père Wilfried. Accueillie en héros, la star du PSG semble détenir une incroyable cote de popularité sur le continent africain. D’ailleurs, Mbappé aurait confié auprès d’une ancienne star de la NBA, vouloir développer un projet à plusieurs millions en Afrique. Explication.
PSG : Promesse non-tenue de Mbappé pour son transfert https://t.co/GdGoqMFVqc pic.twitter.com/SKOhaC6id6
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Mbappé adulé sur le continent africain
Et à en croire Foot Mercato, Kylian Mbappé est notamment adulé en Afrique. Le média précise ainsi qu’en Côte d’Ivoire, pays où se tient actuellement la Coupe d’Afrique des Nations, de nombreux maillots du PSG floqués Mbappé sont présents. Pour beaucoup, le numéro 7 est, à l’instar de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, une star capable d’aller chercher le Ballon d’Or.
Mbappé veut investir plusieurs millions sur un grand centre sportif en Afrique
Mais Foot Mercato révèle également qu’à l’occasion de sa visite au Cameroun en juillet 2023, Kylian Mbappé aurait élaboré un projet titanesque. En effet, le joueur du PSG aurait confié à l’ancien basketteur Joakim Noah, sa volonté de développer un grand centre sportif pour un coût de plusieurs millions. « Lui au moins, il ne nous oublie pas », a également confié un supporter ivoirien…