Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise Cavani avec ses partenaires ? Daniel Riolo avance des noms !

Edinson Cavani, PSG

Débarqué l’été dernier au PSG, Edinson Cavani ne serait pas bien intégré dans le vestiaire parisien. Une information que Daniel Riolo n’a pas manqué de confirmer.

Recruté lors du dernier mercato estival pour plus de 64 millions d’euros en provenance de Naples, Edinson Cavani vit une saison contrastée au Paris Saint-Germain. Si le buteur uruguayen s’est d’abord montré à son avantage, il s’est montré moins performant par la suite en raison d’un positionnement sur l’aile droite de l’attaque parisienne et de soucis personnels. De plus, le joueur est annoncé avec insistance sur le départ et ne serait pas heureux dans la capitale.

« PROBLÈME CAVANI AVEC THIAGO SILVA, THIAGO MOTTA… »

Pour ne rien arranger à sa situation, Pierre Ménès révélait même ce samedi sur son compte Twitter un problème Edinson Cavani dans le vestiaire du PSG. « Selon mes infos, ça se passe très mal entre Cavani et les autres joueurs au PSG », a-t-il lâché suite à une question d’un internaute. Interrogé sur ses sources, le consultant Canal+ a fait référence à « un ex joueur et deux joueurs du PSG ». Également invité à s’exprimer sur le sujet sur Twitter, Daniel Riolo a confirmé l’information allant même jusqu’à lacher des noms. « Un malaise Edinson Cavani avec ses partenaires ? Oui c’est vrai... Problème Cavani avec Thiago Silva, Thiago Motta... »

« PAS L’IMPRESSION QU’IL SOIT BIEN INTÉGRÉ »

« Quand je l'observe, il y a des comportements troublants. Sa poignée de main très froide avec Nasser avant la finale de la Coupe de la Ligue, le fait que personne ne vienne le féliciter après son but génial hier à Sochaux. Il a une personnalité à part. Je n'ai pas l'impression qu'il soit totalement bien intégré à l'effectif. Un départ est-il envisageable ? Oui, c'est envisageable. Si un club est prêt à y mettre le prix et si Cavani annonce qu'il veut aller voir ailleurs », avait également confié Laurent Perrin, journaliste au Parisien.

Articles liés