PSG : Un joueur en difficulté dans le vestiaire ?
La rédaction

Arrivé cet été au PSG en provenance de Naples, Fabian Ruíz peine à convaincre du côté de la capitale. Les matchs s’enchaînent, et le milieu de terrain espagnol n’arrive toujours pas à gagner en régularité. La faute à un problème d’incorporation dans le vestiaire parisien ?

Alors que certaines recrues estivales comme Vitinha ou encore Hugo Ekitike performent avec le club parisien, Fabian Ruíz lui, n’y arrive pas. Daniel Riolo, éditorialiste, estime que cette acclimatation compliquée de l’international espagnol, est directement liée à son manque d’intégration dans le vestiaire du PSG.

Crise de confiance

Dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo évoque ce problème de confiance pour le joueur : «  Un mec comme Fabian Ruíz joue avec les pieds gelés. C’est parce qu’il n’est pas en confiance et qu’il sait que le vestiaire n’est pas avec lui, ça ne le met pas en confiance ».

Les espagnols du PSG pas en réussite

Tout comme son compatriote Fabian Ruíz, Carlos Soler a également du mal à s’adapter depuis son arrivée à la toute fin du mercato estival. Juan Bernat, ainsi que Pablo Sarabia connaissent eux aussi des difficultées, alors que les dernières sorties de Sergio Ramos ne sont pas rassurantes non plus. Pas sûr que le PSG continue de chercher des joueurs espagnols sur les prochains mercatos.

Articles liés