PSG : Un gros coup dur est révélé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 17 février dernier, Marquinhos avait été touché au mollet face au FC Nantes. Depuis cette rencontre, le capitaine du PSG n’a plus disputé la moindre minute. Sur le banc face à la Real Sociedad mardi soir (1-2), le Brésilien n’aurait toujours pas repris le chemin de l’entraînement, et ne sera pas titulaire dimanche face à Reims (13h).

Le PSG a réussi son pari. Mardi soir, les hommes de Luis Enrique ont obtenu leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en disposant de la Real Sociedad (1-2). Une rencontre notamment marquée par la bonne prestation de la charnière centrale parisienne composée de Lucas Hernandez et de Lucas Beraldo. Car depuis fin février, Marquinhos est blessé.

Marquinhos toujours touché au mollet

Touché au mollet face au FC Nantes le 17 février dernier, le capitaine du PSG a ainsi manqué les rencontres face au Stade Rennais le 25 février, puis face à l’AS Monaco vendredi dernier. Revenu à l’entraînement le samedi, Marquinhos était présent mais trop juste pour être titulaire face à la Real Sociedad ce mardi. Laissé sur le banc, le défenseur central ne s’est pas entraîné depuis affirme l’Equipe. Le joueur de 29 ans ressentirait toujours des douleurs au mollet.

Marquinhos trop juste pour commencer face à Reims

Selon le quotidien sportif, Marquinhos a alterné entre travail individuel, travail en salle, et soins cette semaine. S’il devrait faire partie du groupe ce dimanche pour la rencontre face à Reims (13h), le capitaine du PSG ne serait pas encore prêt pour une titularisation.

Articles liés