L’été dernier, le PSG décidait d’envoyer certains de ses joueurs en prêt. Cela avait notamment été le cas pour le latéral Espagnol Juan Bernat. Cédé à Benfica jusqu’à la fin de la saison, le joueur de 30 ans a subi un nouveau coup dur dans sa carrière. Opéré d’une pubalgie, l’Espagnol devrait manquer plusieurs mois de compétition.
Le PSG s’inspire de l’OM pour l’entraîneur ? https://t.co/UPjKQU1GwV pic.twitter.com/C3CeFBNnR4
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Coup dur pour Juan Bernat
Ainsi, c’est du côté de Benfica que le latéral gauche de 30 ans espérait retrouver de la régularité, et ce malgré ses 35 matchs disputés avec le PSG la saison dernière sous les ordres de Christophe Galtier. Malheureusement pour Juan Bernat, ce dernier a rapidement été victime de pubalgie au Portugal. Absent des terrains depuis le mois de novembre 2023, l’Espagnol devrait voir son absence se prolonger.
Bernat a été opéré ce mardi
Et pour cause, ce mardi, Benfica a annoncé que Juan Bernat avait subi une intervention chirurgicale. Opéré à Bordeaux, ce dernier ne devrait pas être de retour avant avril. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, l’Espagnol n’aura donc pas retrouvé son rythme au sein du club lisboète...