Alors qu’Achraf Hakimi a fait son retour ce mardi, après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la CAN, le PSG va enregistrer un nouveau renfort. En effet, Kang-in Lee va lui aussi très bientôt faire son retour à Paris, la Corée du Sud s’étant inclinée face à la Jordanie en demi-finale de la Coupe d’Asie (2-0).
Le PSG enregistre plusieurs retours importants, avant son huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad, le 14 février prochain. À commencer par celui d’Achraf Hakimi, qui a repris le chemin de l’entraînement ce mardi, après l’élimination du Maroc face à l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN la semaine dernière.
PSG : Mbappé a reçu une offre de 400M€ ! https://t.co/5hmaQJNHwN pic.twitter.com/Q9iqiL71XO
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
Kang-in Lee de retour pour la Real Sociedad ?
Avant de recevoir la Real Sociedad, le PSG accueille Brest mercredi en huitièmes de finale de la coupe de France, puis le LOSC samedi à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Si Kang-in Lee ne sera probablement pas disponible pour ces rencontres, il pourrait en revanche l’être en Ligue des champions.
La Corée du Sud éliminée de la Coupe d’Asie
En effet, l’international coréen a été éliminé de la Coupe d’Asie ce mardi. Opposée à la Jordanie en demi-finale, la Corée du Sud s’est inclinée (2-0). Kang-in Lee devrait donc bientôt pouvoir faire son retour à Paris, une bonne nouvelle pour Luis Enrique et le PSG.