PSG : Un énorme retour prend forme
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Depuis le début de la saison, le PSG et Luis Enrique doivent se passer de Nuno Mendes, opéré d’une blessure aux ischio-jambiers en septembre. Le retour de l’international portugais est très attendu, lui qui a repris progressivement l’entraînement collectif depuis le mois dernier et pourrait bientôt faire son retour à la compétition.

Après avoir battu la Real Sociedad en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (2-0), puis le FC Nantes à la Beaujoire (0-2), les joueurs du PSG ont eu droit à deux jours de repos. Ce qui a notamment permis à Kylian Mbappé d’effectuer une petite escapade à Barcelone avec Achraf Hakimi.

Nuno Mendes a de nouveau participé à toute la séance

Après ces jours de repos, les joueurs du PSG ont fait leur retour à l’entraînement ce mercredi. Comme indiqué par Le Parisien, Nuno Mendes a de nouveau participé à l’intégralité de la séance, lui qui a été contraint de se faire opérer des ischio-jambiers en septembre dernier.

Nuno Mendes de retour contre la Real Sociedad ?

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui ne peut en revanche pas encore compter sur l’international portugais. Si tout se passe comme prévu, le retour de Nuno Mendes est espéré pour le 5 mars prochain, à l’occasion de la réception de la Real Sociedad en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Articles liés