Ce n’est désormais plus un secret, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG. L’attaquant français a fait part de sa décision à l’occasion d’un entretien avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Conscient du choix de son joueur, le dirigeant aurait d’ailleurs tenté de repousser la date fatidique à plusieurs reprises.
Mercato : Annoncé pour remplacer Mbappé, il répond cash au PSG ! https://t.co/HI1RZtkShb pic.twitter.com/CnR2g29a60
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Accord annoncé entre Mbappé et le Real Madrid
Jeudi dernier, plusieurs médias révélaient que Kylian Mbappé avait fait part de sa décision de quitter le PSG à Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir annoncé un accord entre Mbappé et le Real Madrid au début du mois de janvier, Foot Mercato a lâché une révélation sur cette décision du Français.
Le boss du PSG a retardé l’entretien avec Kylian Mbappé
En effet, le média révèle qu’en plein milieu du mois de janvier, Kylian Mbappé en personne a demandé un entretien avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Le dirigeant parisien, sachant pertinemment que l’attaquant de 25 ans avait choisi de quitter le PSG, n’a cessé de repousser cette entrevue avec le numéro 7, espérant un nouveau rebondissement de situation dans ce dossier, en vain. Les deux hommes se rencontreront le mardi 13 février dernier, et Mbappé a alors annoncé à Al-Khelaïfi sa décision de quitter le PSG...