A la suite d'un choc avec Gianluigi Donnarumma, Jamal Musiala s'est blessé gravement ce samedi. En effet, le crack de 22 ans a été victime d'une fracture du péroné lors du quart de finale de la Coupe du Monde des clubs entre le PSG et le Bayern. Interrogé sur Jamal Musiala, Max Eberl - le directeur sportif bavarois - a fait part de son dépit.
Ce samedi, le PSG et le Bayern se sont disputés une place en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs. Victorieux face aux Bavarois (2-0), les hommes de Luis Enrique atteignent le dernier carré de la compétition organisée aux Etats-Unis.
Musiala souffre d'une fracture du péroné
En plus de perdre face au PSG, le Bayern est désormais orphelin de Jamal Musiala. En effet, le numéro 10 bavarois s'est blessé gravement ce samedi. Fauché par Gianluigi Donnarumma lors d'une sortie au sol du gardien, Jamal Musiala est victime d'une fracture du péroné, qui va l'éloigner des terrains pendant plusieurs mois.
«Jamal a le moral dans les chaussettes»
Dans des propos rapportés par L'Equipe, Max Eberl s'est lâché sur la blessure de Jamal Musiala. « C'est un drame. Jamal est très abattu, il a le moral dans les chaussettes. Il sera absent une longue période », a regretté le directeur sportif du Bayern.