Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un destin à la Messi pour Kylian Mbappé ? Guardiola répond !

Après la large victoire de Manchester City face Watford, Pep Guardiola est revenu sur les performances de Lionel Messi avec le Barça et sur la capacité de Kylian Mbappé à être au niveau de l’Argentin.

Ce samedi, face à Watford, Manchester City s’est offert une promenade de santé. Le club entrainé par Pep Guardiola s’est imposé 6 buts à 0. Après ce match, en conférence de presse, l’entraineur espagnol a été interrogé sur son ancien joueur Lionel Messi et sur Kylian Mbappé. Il s’est montré, comme toujours, élogieux envers l’attaquant argentin et ne veut pas s’enflammer trop vite pour l'attaquant français du PSG.

« Mbappé ? Laissez-le avoir une carrière fantastique et vous verrez après »

« Personne ne peut s'asseoir à la table de Messi. Il a marqué 60, 70 buts par saison. Il a marqué dans les grands matches. Il joue tous les trois jours, il n'est jamais blessé. Il contrôle son corps. Mbappé ? C'est un top joueur et il va devenir un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça. Mais laissez-le avoir une carrière fantastique et vous verrez après », déclare Pep Guardiola.

Articles liés