PSG : Un complot dénoncé en public ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement très agacé par l'arbitrage qu'il a clairement estimé en faveur du PSG samedi en championnat, Kevin Danso n'a pas caché son colère en zone mixte d'après-match. Et le robuste défenseur autrichien du RC Lens a même clairement laissé entendre que l'arbitre de la rencontre avait favorisé le PSG, ce qui s'apparenterait donc à un complot.

Opposé au RC Lens samedi au Parc des Princes, le PSG a enchaîné sur une nouvelle victoire en championnat (1-0). Un court mais précieux succès pour les hommes de Luis Enrique, qui prennent donc le large au classement avec six points d'avance sur leur dauphin. Et si la supériorité du PSG a semblé plutôt évidente sur la pelouse, un joueur lensois ne semble pas avoir digéré ce qu'il s'est passé avec l'arbitre du match, Mr Willy Delajod.

Le coup de gueule de Danso

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Kevin Danso s'est ouvertement plaint de l'arbitrage qu'il estime en faveur du PSG : « On va devoir améliorer tout ce qu’on a pas bien fait en première mi-temps. Mais après c’est toujours comme ça les matches contre le PSG. Dès que tu touches un joueur de Paris c’est faute », lâche le défenseur central du RC Lens.

« On sait que c’est ça »

« Toutes les petites choses sont toujours pour Paris. On accepte, on sait que c’est ça. Mais c’est un peu chiant », poursuit Danso, qui semble donc dénoncer en complot arbitral récurrent avec le PSG. Le message est passé...

Articles liés