Bien qu'il réalise un début de saison stratosphérique, Neymar serait frustré par sa situation en interne, notamment face au nouveau poids pris dans le vestiaire par Kylian Mbappé. Et cette frustration se ferait ressentir dans le comportement du Brésilien qui aurait visiblement était calmé à l'entraînement par Sergio Ramos.
PSG : Mbappé et Neymar au cœur d’une nouvelle polémique ? La réponse https://t.co/bvAOiqvAYe pic.twitter.com/Dzy0b1jDxW
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
Des tensions en interne ?
En effet, Neymar serait frustré par la situation qui a vu Kylian Mbappé prendre une grande importance depuis sa prolongation de contrat, en fin de saison dernière. Son retour en forme est donc peut-être une façon pour le Brésilien de rappeler à sa direction que le Brésilien est toujours un très grand joueur, essentiel pour le PSG..
Ramos obligé d'intervenir pour calmer Neymar
Néanmoins, Neymar exprimerait également sa frustration d'une autre façon. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, il y a une quinzaine de jours, le Brésilien s'en serait pris de façon un peu virulente à un jeune coéquipier lors d'un exercice anodin à l'entraînement. Très remonté, Neymar a même du être calmé par Sergio Ramos. Preuve que les tensions existent en interne.