Randal Kolo Muani est en train de réussir son pari. Prêté jusqu'à la fin de la saison à la Juventus, l'international tricolore réalise un début d'année 2025 solide. Avant de défier le PSV Eindhoven en play-off de Ligue des champions, Cristiano Giuntoli a indiqué qu'il souhaitait conserver le buteur français la saison prochaine.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes. En trois matchs de Serie A, Randal Kolo Muani a inscrit cinq buts. Prêté sans option d’achat à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international français montre qu’il était bien une erreur de casting au PSG. Mais son talent et son efficacité n’ont pas disparu. Avant de défier le PSV Eidhoven en Ligue des champions ce mardi soir, Kolo Muani avait claqué un doublé face à Côme. Une prestation qui lui a valu les félicitations de Thiago Motta.
Le PSG à la croisée des chemins ? Une décision clé pourrait bouleverser le trio en place. 🔍
— le10sport (@le10sport) February 11, 2025
➡️ https://t.co/bk2ZzprdVK pic.twitter.com/UPejXTJ39G
La Juventus s'enflamme
« Il est très bon, mais ses coéquipiers l’étaient aussi, car ils l’ont mis dans de bonnes conditions. L’individuel seul ne va nulle part, alors lui avec ses qualités peut élever le niveau du groupe, mais comme beaucoup d’autres. Il se débrouille très bien, mais aussi parce que ses coéquipiers qui l’aident se débrouillent bien » avait confié le coach de la Juventus en conférence de presse.
Des négociations vont s'ouvrir
La Juventus est déjà sous le charme de sa recrue, et son dirigeant a laissé entendre que Kolo Muani pourrait être recruté définitivement à la fin de la saison. Cristiano Giuntoli devrait se rapprocher du PSG dans les prochaines semaines. « Les relations sont très bonnes entre les clubs, nous avons fait du bon travail pendant la période loin du marché, en brûlant beaucoup de concurrents. Il y a la volonté de continuer, de s'asseoir à la fin de l'année pour voir comment continuer avec lui » a confié le directeur sportif de la Vieille Dame au micro de Sky Sports Italia.