Mercato - PSG : C'est déjà terminé pour Kolo Muani ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Parti en prêt à la Juventus de Turin comme il ne faisait plus partie des plans de jeu de Luis Enrique au PSG, Randal Kolo Muani a retrouvé un nouveau souffle en faisant un démarrage exceptionnel avec son nouveau club. Son avenir doit encore être discuté puisqu'à la fin de la saison, il retournera au PSG. Si la Juventus pense déjà à le recruter définitivement, la piste menant à Victor Osimhen est encore loin d'être abandonnée.

Auteur d'un nouveau doublé vendredi avec son nouveau club, Randal Kolo Muani a déjà inscrit 5 buts en 3 matches, des statistiques qui font rêver quand on connaît ses difficultés de début de saison avec le PSG. L'attaquant français parvient à mieux s'exprimer sur le terrain depuis qu'il a quitté la capitale. Mais sa place à la Juve repose sur les décisions à prendre lors du prochain mercato. Les dirigeants du club turinois n'ont pas abandonné l'idée de recruter Victor Osimhen.

La Juventus réfléchit pour l'été prochain

Alors que le mercato hivernal vient de fermer ses portes, il est l'heure pour les clubs de se préparer pour la fin de saison et commencer à réfléchir pour le mercato estival. Le club de Serie A, seulement 5ème du classement et déjà lâché pour la lutte pour le podium, a parfois eu du mal cette saison à montrer son efficacité sur le terrain. Le recrutement d'un avant-centre de qualité pourrait mettre en danger Randal Kolo Muani.

Osimhen dans le viseur de la Juve

Comme l'indique Calcio Mercato, le directeur sportif de la Juventus Cristiano Giuntoli rêve de recruter Victor Osimhen, joueur qui a fait beaucoup parler de lui l'été dernier. Propriété du Napoli, le Nigérian a fini par rejoindre Galatasaray en prêt cette saison mais il suscite toujours l'intérêt de grands clubs européens. Si la Juve parvenait à mettre la main sur Osimhen, il n'y aurait donc pas forcément de raison pour valider le recrutement de Randal Kolo Muani également. En attendant, l'attaquant français a largement fait ses preuves pour ses débuts.

Articles liés