Le PSG est sous le feu des critiques en ce mois de décembre. Et les hommes d’Unai Emery ne devraient pas se présenter devant les médias dimanche au Parc des Princes.
Le PSG boude-t-il les médias. Selon Mohamed Bouafsi, la réponse est oui. Les protégés de Nasser Al-Khelaïfi restent sur deux contre performances. Sur les deux dernières rencontres, le PSG a perdu lourdement face à Montpellier (3-0) et a été tenu en échec en Ligue des Champions par Ludogorets (2-2). Ce que les médias n’ont pas manqué de faire remarquer.
« Aucun joueur du PSG ne réagira face aux médias »
Mais il semblerait que les hommes d’Unai Emery n’aient pas apprécié le traitement infligé. D’après un tweet du journaliste de RMC Sport, les Parisiens ont décidé de boycotter la presse contre Nice.« Pour protester contre les médias et certains articles… Aucun joueur du PSG ne réagira avant, à la mi-temps et après le match face aux médias », a-t-il posté.
Pour protester contre les Medias et certains articles... Aucun joueur du #PSG ne réagira avant, à la MT et après le match face aux Médias !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 11 décembre 2016