Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas monte à son tour au créneau pour Unai Emery !

Alors que les critiques pleuvent sur Unai Emery, l’entraineur du PSG peut compter sur le soutien de ses joueurs, à l’instar de Lucas.

Arrivé dans un nouveau club n’est jamais simple. Unai Emery peut d’ailleurs en témoigner. Désormais au PSG, l’Espagnol a des difficultés à faire jouer le club de la capitale comme il le souhaite. Et alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous, c’est Emery qui est en première ligne et qui reçoit les critiques. Toutefois, après Edinson Cavani, Lucas a lui aussi tenu à prendre la défense de l’ancien de Séville.

« Avoir un peu de patience »

En effet, dans une interview accordée à Stade 2, Lucas a évoqué la situation actuelle d’Unai Emery. Et le joueur du PSG a expliqué : « Il faut avoir un peu de patience. On est encore un peu en train de connaître le coach et sa philosophie. Il a adore la tactique et l’intensité. Autant de plaisir que l’année dernière ' Oui je joue tous les matchs. Je suis content. Il faut le respecter et il a gagné beaucoup de choses avec Séville. Si on fait ce qu’il veut on va être très fort ».

Articles liés