Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien coéquipier de Ben Arfa annonce la couleur pour son retour en forme !

Alors qu’Hatem Ben Arfa connaît quelques difficultés depuis son arrivée au PSG, Jean-Michaël Seri affiche quelques certitudes concernant le Parisien. 

Malgré son transfert de l’OGC Nice vers le Paris Saint-Germain cet été, Hatem Ben Arfa peine à confirmer. Le milieu de terrain de 29 ans n’a pas encore totalement retrouvé ses sensations, mais dans une longue interview accordée ce dimanche au Figaro, Jean-Michaël Seri, ancien coéquipier de l’international français sur la Côte d’Azur, admet que le néo-Parisien peut vite retrouver ses jambes.

« S'il prend la confiance, ça peut faire mal »

« Il n'a pas beaucoup de temps de jeu, mais il a les qualités pour s'imposer dans cette équipe. Tout dépend de lui. S'il prend la confiance, ça peut faire mal. Surtout avec tous les bons joueurs qu'il y a autour de lui. Ici, il avait toute une équipe, tout un club derrière lui. Il s'épanouissait largement. À Paris, ce n'est pas encore le cas. Il y a de grandes stars là-bas et elles passent avant lui. Il manque de confiance, de rythme. Il y a beaucoup de choses qui font que même quand il joue, il n'est pas étincelant. Mais je pense que s'il arrive à enchaîner, il fera forcément la différence », assure l'international ivoirien. 

Articles liés