Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien cadre de l'OL se prononce sur la supériorité du PSG !

Alors qu'il était l'un des symboles de la domination de OL au début des années 2000, Claudio Caçapa se confie sur la montée en puissance du PSG version QSI.

Sacré champion de France pendant six années consécutives avec l'OL (de 2002 à 2007) avant de filer à Newcastle, Claudio Caçapa a été un cadre de la formation de Jean-Michel Aulas à l'époque où cette dernière survolait la Ligue 1. Une situation dont se rapproche le PSG depuis quelques années (malgré l'échec la saison passée derrière l'AS Monaco), et Caçapa livre d'ailleurs son point de vue sur le projet du club de la capitale dans les colonnes du Parisien.

« Paris est beaucoup plus fort que tous les autres »

« Paris va être capable de gagner n’importe où, même si Montpellier est parvenu à le tenir en échec. Ça va être très dur d’affronter le PSG. A l’époque, on jouait bien, mais on ne se sentait pas invincibles. Aujourd’hui, Paris est beaucoup plus fort que tous les autres. Il y a encore plus d’écart qu’à notre époque. Il lui reste à combler les derniers détails qui lui permettront de gagner la Ligue des champions. Les Parisiens marquent encore plus de buts qu’avant, mais je trouve qu’ils sont un peu moins solides défensivement », explique Caçapa.

Articles liés