Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel répond à l’avertissement de José Mourinho...

José Mourinho, le coach de Tottenham, a lancé un avertissement aux équipes du chapeau 1, dont le PSG, pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Thomas Tuchel a expliqué qu’il ne craignait pas du tout les Spurs du Special One.

Thomas Tuchel ne craint pas José Mourinho. Premier de son groupe en Ligue des Champions, devant le Real Madrid, le FC Bruges et Galatasaray, le PSG sera dans le chapeau un pour le tirage des huitièmes de finale ce lundi. Le club parisien affrontera donc une équipe du chapeau deux, soit l’Atalanta, l’Atlético, Naples, Dortmund, Chelsea ou Tottenham. Alors que l'adversaire du PSG sera connu ce lundi, Thomas Tuchel a fait passer un message fort. 

«Non, on ne doit avoir peur d’aucune équipe»

Selon le coach portugais José Mourinho, Tottenham est l’équipe du deuxième chapeau qu’il faut le plus redouter. Interrogé sur le sujet en conférence de presse d’avant-match ce samedi, Thomas Tuchel a répondu au coach des Spurs. « Non, on ne doit avoir peur d'aucune équipe », a lâché simplement l’entraineur du PSG. Le message est passé.

Articles liés