menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Tuchel évoque ses retrouvailles avec Dortmund
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel, désormais au PSG, retrouvera le club allemand en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par le technicien parisien.

Le PSG a donc hérité du Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre qui sera particulière pour Thomas Tuchel qui a officié sur le banc du BVB. Présent en conférence de presse ce mardi, l’Allemand s’est ainsi penché sur cette rencontre, avouant : « C'est un match très difficile, en Allemagne, c'est toujours compliqué, mais on a deux mois. C'est beaucoup de temps. Ça reste un match spécial pour moi. J'ai habité là-bas trois ans. J'ai fait beaucoup de matchs dans ce stade extraordinaire dans une ambiance extraordinaire. C'est bien. C'est un bon moment pour faire un retour ».

Articles liés