Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel envoie un message fort à Edinson Cavani !

Muet face à Amiens, Edinson Cavani ne s’est pas rassuré avant la réception du Napoli, mais Thomas Tuchel maintient sa confiance à l'encontre du Matador.

Titularisé à la pointe de l’attaque parisienne par Thomas Tuchel ce samedi, Edinson Cavani ne s’est guère rassuré face à Amiens (5-0). En effet, si Marquinhos, Adrien Rabiot, Julian Draxler, Kylian Mbappé et Moussa Diaby ont trouvé le chemin des filets, le Matador n’a pas réussi à suivre les traces de ses coéquipiers. L’Uruguayen s’est une nouvelle fois montré assez maladroit face au but, de quoi raviver les débats au sujet d’une association Neymar-Mbappé dans l’attaque du Paris Saint-Germain alors qu’Edinson Cavani n’a plus marqué en Ligue 1 depuis le 26 septembre dernier, et le déplacement à l’OGC Nice. Thomas Tuchel se veut néanmoins rassurant sur le rendement de son buteur.

« Il faut être patient, ça va revenir »

« C’est un peu dur en ce moment pour lui mais il a beaucoup voyagé avec la sélection, j’aurais préféré le sortir à la 70e, mais j’avais espéré qu’il marque pour sa confiance. Il faut être patient, ça va revenir. C’est évident qu’il aura la possibilité de marquer un but contre Naples. » a déclaré Thomas Tuchel dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés