PSG : Tuchel envoie un message fort à Edinson Cavani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Muet face à Amiens, Edinson Cavani ne s’est pas rassuré avant la réception du Napoli, mais Thomas Tuchel maintient sa confiance à l'encontre du Matador.

Titularisé à la pointe de l’attaque parisienne par ThomasTuchel ce samedi, EdinsonCavani ne s’est guère rassuré face à Amiens (5-0). En effet, si Marquinhos, AdrienRabiot, JulianDraxler, KylianMbappé et MoussaDiaby ont trouvé le chemin des filets, le Matador n’a pas réussi à suivre les traces de ses coéquipiers. L’Uruguayen s’est une nouvelle fois montré assez maladroit face au but, de quoi raviver les débats au sujet d’une association Neymar-Mbappé dans l’attaque du Paris Saint-Germain alors qu’Edinson Cavani n’a plus marqué en Ligue 1 depuis le 26 septembre dernier, et le déplacement à l’OGC Nice. ThomasTuchel se veut néanmoins rassurant sur le rendement de son buteur.

« Il faut être patient, ça va revenir »

« C’est un peu dur en ce moment pour lui mais il a beaucoup voyagé avec la sélection, j’aurais préféré le sortir à la 70e, mais j’avais espéré qu’il marque pour sa confiance. Il faut être patient, ça va revenir. C’est évident qu’il aura la possibilité de marquer un but contre Naples. » a déclaré ThomasTuchel dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés