PSG : Tuchel confirme les blessures de Verratti et Di Maria !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sortis lors de la rencontre entre le PSG et Amiens (5-0), Marco Verratti et Angel Di Maria sont blessés comme l'a confirmé Thomas Tuchel, qui se veut tout de même rassurant sur l'état des deux joueurs.

Alors que le PSG a réalisé une nouvelle démonstration ce samedi face à Amiens (5-0), décrochant ainsi un dixième succès consécutif en Ligue 1, les blessures de MarcoVerratti et AngelDiMaria ont ajouté une ombre au tableau du club de la capitale. Tandis que l’international italien a laissé sa place à LassanaDiarra durant la mi-temps, le milieu de terrain argentin a pour sa part quitté la pelouse du Parc des Princes à la soixantième minute. Les deux hommes seraient touchés à la cuisse, ce qu’a confirmé ThomasTuchel a l’issue de la rencontre au micro de beIN SPORTS. « Marco Verratti et Angel Di Maria sont un peu blessés, mais j’espère que ce n’est pas grave et qu’ils pourront jouer contre le Napoli. Mais c’est comme ça, je l’ai dit en conférence de presse, on doit aménager les minutes des joueurs puisqu’ils jouent toujours, notamment en équipe nationale. Ils font de longs voyages et c’est dangereux après la trêve. » a déclaré l’entraîneur du PSG.