Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Trapp se prononce sur la concurrence avec Alphonse Areola !

Alors que Kevin Trapp est dorénavant devant Alphonse Areola dans la hiérarchie d'Unai Emery au PSG, l'Allemand affiche du respect à l'égard de son coéquipier. 

Si Alphonse Areola avait les faveurs d’Unai Emery, la tendance s’est totalement inversée lors des dernières rencontres du Paris Saint-Germain. Kevin Trapp a retrouvé la place de N°1 dans les cages du club de la capitale, et dans une interview accordée à Kicker, l’international allemand évoque la hiérarchie instaurée par le technicien espagnol.

« J’ai toutes les cartes en main »

« Emery et la hiérarchie ? Avec ses équipes précédentes il a toujours laissé jouer ses deux gardiens. Alors je savais déjà ce que le coach voulait et je dois donc montrer que je suis apte à jouer et à être performant. J’ai toutes les cartes en main (…) Alphonse Areola, Rémy Descamps et moi-même avons d’excellents rapports. Nous nous respectons et travaillons ensemble tous les jours. Bien évidemment qu’il y a une compétition, mais cela n’affecte pas notre relation, elle nous tire vers le haut », explique-t-il.

Articles liés