Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Pourquoi Guardiola était au Parc lors de PSG-ASM…

par A.H.

Présent au Parc des Princes lors du choc PSG-ASM (1-1) le 29 janvier, Josep Guardiola n’était pas là que pour regarder le futur adversaire des Citizens en Ligue des champions. Voici pourquoi…

Aperçu dans les tribunes du Parc des Princes le 29 janvier dernier à l’occasion du choc de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco, Josep Guardiola n’était pas venu que pour observer le futur adversaire de Manchester City en Ligue des champions. Loin de là.

Manchester City convoite Djibril Sidibe, Fabinho et Bakayoko

En effet, Manchester City convoite de nombreux joueurs de l’AS Monaco dans l’optique de la fin de saison et il est plus que probable que Josep Guardiola ait profité de l’occasion pour les superviser avec attention. Ainsi, ils sont au moins trois à figurer en très bonnes places sur les tablettes du coach des Citizens : Djibril Sidibe, Tiémoué Bakayoko et Fabinho. Sous couvert d’observer l’équipe monégasque, Guardiola a donc pu au passage emmagasiner des informations intéressantes sur ses trois cibles, à l’occasion d’un match de haut niveau contre le PSG.

A.H.