Le PSG n'écarterait pas un possible recrutement de Rodrygo cet été. En manque de temps de jeu au Real Madrid, l'ailier brésilien de 24 ans pourrait devenir une possibilité concrète en cas de départ de Kang-In Lee ou de Gonçalo Ramos. Mais selon les dernières informations de la presse espagnole, le joueur n'écarterait pas l'idée de rester une saison de plus en Espagne.
Le PSG pourrait piocher au Real Madrid pour se renforcer. Selon plusieurs sources, la piste Rodrygo pourrait prendre de l’épaisseur dans la capitale. Chargé du recrutement parisien, Luis Campos suivrait ses performances depuis plusieurs mois.
Le PSG sur Rodrygo, c'est confirmé
« Je sais que Luis Campos aime beaucoup Rodrygo et qu'il peut y avoir une opportunité de marché en fin de mercato » a déclaré Walid Acherchour sur le plateau de l’After Foot sur RMC. Le PSG voudrait profiter de sa situation sportive pour l’enrôler. Mais cette opération dépendra de l’avenir de Gonçalo Ramos et de Kang-In Lee.
Un transfert sous conditions
« Si jamais il y a un départ de Kang-In Lee ou de Gonçalo Ramos par exemple, ce qui n’est pas fait à l’heure actuelle, il faudra sérieusement surveiller cette piste » a confié le journaliste Fabrice Hawkins ce dimanche soir. Autre obstacle : le montant de sa clause libératoire estimée à 1 milliard d'euros.