Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Tout casser pour recommencer à zéro ? Ça me file des boutons»

Suite à l'élimination du PSG contre le Real Madrid, de nombreux changements sont à prévoir, mais pour Bruno Salomon il ne faut pas repartir à zéro.

Comme la saison dernière, le Paris Saint-Germain a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Real Madrid a battu le club de la capitale à deux reprises et remet en cause le projet QSI au PSG pour certains observateurs. L'été prochain, la direction parisienne devrait donc s'activer de manière importante afin de relancer le projet, mais pour Bruno Salomon, il ne faut absolument pas tout remettre en cause comme il l'explique au micro de France Bleu.

« J’aimerais tellement que les grands penseurs se taisent quelques instants… »

« J’aimerais déjà être à la fin de saison du PSG. Non pas que je n’ai pas envie de vivre la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le 31 mars, le sacre en championnat ou les échéances en Coupe de France… Non, ça m’intéresse. Mais si j’ai envie d’être en fin de saison, c’est pour savoir ce qu’il va se passer, les départs, les arrivées dans l’équipe, le changement d’entraîneur, pour savoir si des enseignements ont été tirés. Je voudrais connaître la position de Neymar, et aussi… j’aimerais tellement que les grands penseurs se taisent quelques instants… quand je les entends dire qu’il faut tout casser pour recommencer au PSG, ça me file des boutons ! Il s’est quand même passé de bonnes choses au PSG depuis six années. Je voudrais pouvoir lire sans une boule de cristal. J’ai envie de revoir les supporters du PSG sourire. »

Articles liés