Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Thiago Silva ? On cherche la petite bête avec lui… »

Thiago Silva, PSG

Alors que Thiago Silva est critiqué pour ses dernières sorties en demi-teintes, Franck Leboeuf a pris la défense de l’international brésilien. Selon lui, il faudrait être plus indulgent…

Moins tranchant depuis plusieurs rencontres avec le PSG, Thiago Silva a-t-il déjà la tête tournée vers la prochaine Coupe du monde ? Auteur de dernières prestations en dents de scie, le défenseur brésilien ne se montre plus aussi séduisant et rassurant qu’à l’accoutumée. Moins tranchant dans ses interventions, moins impliqué, l’ex-Milanais semble avoir l’esprit ailleurs. Vers la Coupe du monde ?

« JE SAIS QUE J’AI LA TÊTE AU PSG »

Le capitaine du Brésil est en effet attendu sur ses terres pour le prochain Mondial. Inconsciemment, le Parisien se livre certainement un peu moins, afin d’éviter le scénario qu’a pu vivre un certain Radamel Falcao, blessé depuis de nombreux mois et plus qu’incertain pour la Coupe du monde. Une possibilité qu’a récemment balayé Thiago Silva en conférence de presse : « Tout le monde dit que Thiago Silva a déjà la tête à la Coupe du monde mais ce n'est pas vrai. Moi, je sais que j'ai la tête au PSG en ce moment. »

« THIAGO SILVA EST À FOND »

Interrogé au micro de RMC, le champion du monde 1998, Franck Leboeuf, a évoqué l’état de forme de Thiago Silva. Selon lui, le Brésilien est au top de sa forme et ne cherche pas à soulever le pied. « Je n’ai pas vu la finale de la Coupe de la Ligue mais j’ai vu le match contre Evian-TG. Il n’y a rien à lui reprocher sur le plan défensif. Il a fait son boulot. Je l’ai trouvé à fond. Il est à fond. Je trouve qu’on cherche la petite bête avec lui. »

Articles liés