Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Thiago Silva

Thiago Silva, PSG

Moins tranchant depuis quelques matches avec le PSG, Thiago Silva a t-il déjà l’esprit tourné vers le Mondial ? Le défenseur brésilien s’agace sur le sujet, venant ainsi contredire les propos de son entraîneur Laurent Blanc…

Y a t-il un problème Thiago Silva en cette fin de saison au PSG ? Si le club de la capitale ne parvient pas à se montrer aussi séduisant qu’à l’accoutumée, les prestations en dents de scie de la part de son capitaine n’y pas sont pas étrangères. En marge du succès on-extremis obtenu mercredi soir face à Evian TG (1-0), Thiago Silva n’a pas dissimulé son agacement en zone mixte.

« J’AI LA TÊTE AU PSG »

« Tout le monde dit que Thiago Silva a déjà la tête à la Coupe du monde mais ce n'est pas vrai. Moi, je sais que j'ai la tête au PSG en ce moment », explique le capitaine du PSG sur un ton agacé comme le rapporte L'Equipe, étant visiblement énervé par ce genre de remarques à son sujet. Et pourtant, le premier à avoir effectué le rapprochement avec l’échéance du Mondial au Brésil n’est autre que son entraîneur Laurent Blanc, mardi en conférence de presse.

« IL RÉFLÉCHIT UN PEU, C’EST NORMAL »

« Dès qu'il est un peu moins bien, on lui tombe dessus. C'est sûr, vous attendez tellement d'excellence de lui. Il n'a pas été épargné par les blessures. Il est sûr d'être titulaire à la Coupe du Monde, capitaine du Brésil. Avec toutes les blessures qu'il a eues, il réfléchit un peu aussi, c'est normal. Avec lui, l'équipe du PSG est plus sûre, plus forte. Avec Ibra, quand ils sont là, même s'ils ne sont pas au top, l'équipe est toujours plus forte », avait expliqué l’entraîneur du PSG au sujet de Thiago Silva.

Articles liés