Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva annonce le retour au premier plan du projet QSI !

Après avoir rencontré certaines difficultés en Ligue 1 l’an passé, le PSG devrait repartir de plus belle cette saison comme le confie Thiago Silva.

Leader incontestable de la Ligue 1 entre 2012 et 2016, le PSG a subi la belle montée en puissance de l’AS Monaco la saison passée et a été contraint de céder son titre national au club de la Principauté. Mais fort de son mercato estival convaincant et de sa bonne préparation, le PSG serait plus que jamais de retour au premier plan comme l’explique Thiago Silva sur le site officiel du club.

« Le groupe est mieux préparé que l’année dernière »

« On a forcément envie de bien commencer cette saison, mais c’était aussi notre souhait la saison passée, malheureusement nous n’y sommes pas parvenus. Aujourd’hui je sens le groupe mieux préparé que l’année dernière à la même époque. Tout le monde se sent bien sur le terrain, on l’a senti dès le stage à Miami, même si les résultats de nos matches amicaux n’ont pas été très bons. On a bien travaillé tactiquement et physiquement. Le coach est content du travail fourni. A nous maintenant de maintenir ce niveau d’exigence pour ne pas connaitre les mêmes difficultés que la saison passée et courir après la première place. Notre objectif est de prendre la tête du classement au plus vite », explique le capitaine du PSG.

Articles liés