Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à inclure un joueur dans le deal pour Mbappé ?

Alors que le PSG bute toujours sur l’intransigeance de l’AS Monaco pour Kylian Mbappé, un joueur pourrait inclus dans la transaction afin de faire flancher les Monégasques.

Le Paris Saint-Germain ne lâche rien. Malgré l’arrivée de Neymar pour 222M€, le club de la capitale souhaite toujours attirer Kylian Mbappé pour lequel des négociations se poursuivent entre le PSG et l’AS Monaco. Mundo Deportivo annonce même que le jeune attaquant français sera présenté la semaine prochaine. Toutefois, Julien Maynard se montre moins catégorique.

Un joueur inclus pour attirer Mbappé ?

En effet, le journaliste de TF1 annonce sur son compte Twitter que « le PSG pourrait inclure un joueur dans le deal avec Monaco pour le transfert de Kylian Mbappé. » Cette information confirme ce que vous révélait le 10 Sport en exclusivité, à savoir que le club de la capitale comptait inclure Lucas Moura et/ou Hatem Ben Arfa dans la transaction. Toutefois, toujours selon nos informations, l’AS Monaco préférerait récupérer Javier Pastore ou Presnel Kimpembe. Quoi qu’il en soit, il faudra rapidement trouver une solution. La fin du mercato approche en effet à grands pas.

Articles liés