Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta minimise le rôle de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic se considère lui-même comme le patron du vestiaire du PSG, Thiago Motta est revenu sur ce statut.

« Peu importe ce que disent les journaux, au PSG, il n’y a qu’un seul chef. Si je parle de moi ? Évidemment, naturellement… » Avec son style si atypique, Zlatan Ibrahimovic avait récemment évoqué son rôle de patron au Paris Saint-Germain. Mais Thiago Motta, qui fait également partie des cadres du vestiaire, a tenu à quelque peu remettre les choses à leur place.

« Il y a d’autres joueurs importants »

« Je ne sais pas ce que recouvre le terme de patron, mais Ibra est un joueur important ici. Il le sait, nous le savons. On lui témoigne beaucoup de confiance. Mais il y a d'autres joueurs importants ici. Et il le sait aussi », confie la sentinelle italienne dans une longue interview à L’Équipe.

« On ne peut pas tous être Zlatan »

« Tout ce qu’il dit il assume. Il a son caractère qui lui est propre. Mais on ne peut pas tous être Zlatan même si pour moi c’est modèle de footballeur c’est quelqu’un qu’il faut regarder tous les jours, mais dans son discours il y a des choses à prendre et d’autres choses à ne pas prendre. Comme avec tout le monde », confiait récemment Benjamin Moukandjo, l’attaquant du FC Lorient, concernant le caractère du Suédois.

Articles liés