Coupe du Monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour le PSG, Galtier retient son souffle
La rédaction

Alors que le Portugal affronte ce mardi (20h) la Suisse en huitièmes de finale de Coupe du monde, Fernando Santos devra composer sans Nuno Mendes. En effet, le latéral gauche s'est blessé en poules face à l'Uruguay, sorti en larmes, sa blessure ne laissait rien présager de bon, et cette dernière semble plus grave que prévu. Une mauvaise nouvelle pour le PSG. 

Alors que la Coupe du monde rythme l'actualité footballistique, les joueurs du PSG vont faire leur retour à l'entraînement ce mercredi. Plusieurs éléments du club de la capitale ont été touchés lors du Mondial dont Nuno Mendes, et sa blessure semble plus grave que prévu.   

Le PSG peut s'inquiéter 

Sorti sur blessure en larmes face à l'Uruguay, l'absence de Nuno Mendes pourrait être plus longue que prévu tandis qu'il est déjà forfait pour la suite de la Coupe du monde. En effet, selon les dernières informations de L'Equipe, le latéral gauche portugais souffre d'une lésion musculaire importante qui va l'éloigner des terrains plusieurs mois. 

Mendes absent pour le Bayern ? 

Indéboulonnable dans son couloir gauche, Nuno Mendes va manquer aux Parisiens lors de la reprise du championnat, et peut-être même en Ligue des champions. Le Portugais devrait effectuer son retour sur les terrains fin janvier début février, ce qui ne garantit pas un état de forme suffisant pour être aligné face au Bayern Munich. Pour rappel, le PSG affronte le club allemand en huitièmes de finale aller de Ligue des champions le 14 février prochain. 

Articles liés