Le PSG se déplace au Borussia Dortmund ce mercredi soir. Pour cette demi-finale aller de Ligue des champions, Luis Enrique devrait aligner une équipe proche de celle qui avait affronté le FC Barcelone. Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé devraient être les leaders offensifs de cette formation. Mais l'incertitude règne autour de la présence de Nuno Mendes.
Champion de France depuis dimanche, le PSG peut se concentrer à 100% sur la Ligue des champions. Ce mercredi soir, le club parisien se déplace en Allemagne pour défier le Borussia Dortmund. L'entraînement organisé par Luis Enrique ce mardi soir a été riche d'enseignements.
Le PSG touche au but et va réaliser son rêve ? https://t.co/pkXxvBd7b7 pic.twitter.com/3cdmE9s2YB
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Le onze titulaire de Luis Enrique se précise
Tout sourires, les joueurs sont apparus détendus sur la pelouse du Signal Iduna Park. Pour ce choc, Luis Enrique devrait aligner une équipe semblable à celle qui s'était imposée à Barcelone le 16 avril dernier. Le coach du PSG devrait, notamment, faire confiance au trio offensif composé de Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé.
Inquiétude pour Nuno Mendes
La seule incertitude concerne Nuno Mendes. Revenu à la compétition il y a quelques semaines après avoir subi une grave blessure à l'ischio-jambier, le joueur portugais n'a pas participé au dernier exercice de la séance comme l'annoncent France-Info et Le Parisien. L'arrière gauche a observé ses coéquipiers enchaîner les frappes avant de s'entretenir avec le docteur du club. Une chose est sûre, aucun risque ne sera pris avec Nuno Mendes.