PSG : Terrible désillusion pour Sergio Ramos, le vestiaire hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La bonne forme de Sergio Ramos est arrivée trop tard. Le joueur du PSG n'a pas été convoqué par Luis Enrique pour disputer la prochaine Coupe du monde au Qatar. Une déception pour le défenseur espagnol, qui peut compter sur le soutien de ses coéquipiers à Paris comme Carlos Soler ou encore Keylor Navas.

Sergio Ramos ne participera pas à sa cinquième Coupe du monde. Le joueur du PSG, malgré son bon début de saison, n'a pas été convoqué par Luis Enrique. Une déception pour le défenseur de 36 ans, qui a reçu des messages de la part de ses coéquipiers.

« C’est un joueur super compétitif »

Arrivé cet été au PSG, Carlos Soler s'est exprimé sur l'absence de Sergio Ramos. « La non-sélection de Sergio Ramos ? Forcément, il voulait venir. Mais c’est au sélectionneur de choisir. Il n’était pas avec moi à ce moment-là (lors de l'annonce de la liste). C’est un joueur super compétitif, il espérait être avec nous et c’est une déception pour lui » avait-il confié il y a quelques jours.

« J'ai été surpris »

Ce vendredi, c'est au tour de Keylor Navas d'évoquer son étonnement. « J'ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste. Il est à un excellent niveau, j'aimerais qu'il soit costaricien. C'est vrai qu'il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100%, jouant à un grand niveau et c'est dommage qu'il ne puisse pas être à la Coupe du Monde » a confié le portier du PSG, qui sera présent au Qatar.

Articles liés