La bonne forme de Sergio Ramos est arrivée trop tard. Le joueur du PSG n'a pas été convoqué par Luis Enrique pour disputer la prochaine Coupe du monde au Qatar. Une déception pour le défenseur espagnol, qui peut compter sur le soutien de ses coéquipiers à Paris comme Carlos Soler ou encore Keylor Navas.
PSG : Sergio Ramos écarté, Keylor Navas monte au créneau https://t.co/EQ6sXErbZj pic.twitter.com/FQUeCs6QYD
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
« C’est un joueur super compétitif »
Arrivé cet été au PSG, Carlos Soler s'est exprimé sur l'absence de Sergio Ramos. « La non-sélection de Sergio Ramos ? Forcément, il voulait venir. Mais c’est au sélectionneur de choisir. Il n’était pas avec moi à ce moment-là (lors de l'annonce de la liste). C’est un joueur super compétitif, il espérait être avec nous et c’est une déception pour lui » avait-il confié il y a quelques jours.
« J'ai été surpris »
Ce vendredi, c'est au tour de Keylor Navas d'évoquer son étonnement. « J'ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste. Il est à un excellent niveau, j'aimerais qu'il soit costaricien. C'est vrai qu'il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100%, jouant à un grand niveau et c'est dommage qu'il ne puisse pas être à la Coupe du Monde » a confié le portier du PSG, qui sera présent au Qatar.