Nouveau faux-pas pour le PSG en Ligue des champions. Le club parisien s'est encore incliné sur la pelouse du Bayern Munich (1-0) et va devoir se battre jusqu'au bout pour terminer dans les 24 premiers et accéder à la prochaine phase. Mais si elle souhaite grappiller des points, la formation va devoir retrouver de l'efficacité devant les buts.
Le PSG reste bloqué à une victoire en Ligue des champions. Et ça commence à urger pour le club parisien, qui ne compte que quatre points et ne figure pas dans les 24 premiers du classement. Une victoire face au Red Bull Salzbourg le 10 décembre prochain est impérative pour espérer accéder à la prochaine phase.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG attend l'éclosion de Barcola
Mais pour espérer l’emporter, le PSG va devoir retrouver son efficacité. Ce sera sans Ousmane Dembélé, expulsé ce mardi soir face au Bayern Munich et suspendu pour la prochaine rencontre. Le salut pourrait venir de Bradley Barcola, mais ce dernier est face à un plafond de verre en Ligue des champions comme l’a souligné David Ginola.
« Il n’y arrive pas »
« Barcola n’a pas d’impact offensivement, lorsqu’il s’agit d'élever son niveau contre ce genre d’équipes, il n’y arrive pas » a déclaré l’ancien joueur du PSG sur le plateau du Canal Champions Club sur Canal +.