Lors du dernier mercato estival, Randal Kolo Muani a fait le forcing pour être transféré au PSG. Alors que l'attaquant français a séché l'entrainement de l'Eintracht Francfort pour obtenir gain de cause, les supporters allemands n'ont pas hésité à le tacler. En guise de réponse, Randal Kolo Muani a effacé toutes les publications antérieures à sa signature au PSG sur son compte Instagram.
Après avoir bouclé le transfert de Gonçalo Ramos (22 ans), le PSG voulait à tout prix recruter un deuxième avant-centre. Ayant jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani, Luis Campos a fait tout son possible pour boucler son transfert.
PSG : Le message de Barcelone sur le transfert de Dembélé https://t.co/Gfx4wWPLhK pic.twitter.com/JUHC3PSrI9
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
«Kohle Muani»
Et après de longues semaines de bataille, le PSG a réussi à finaliser le transfert de Randal Kolo Muani dans les ultimes instants du mercato estival. Et pour réussir son coup, le club de la capitale a bénéficié de l'aide du joueur, qui a forcé son transfert en séchant l'entrainement à l'Eintraicht Francfort pour rejoindre la ville de Paris. Ce qui n'a pas du tout plu aux supporters allemands.
«L’argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler»
En effet, les fans de l'Eintracht Francfort ont déployé une banderole avec un message adressé à Randal Kolo Muani (24 ans) : « Kohle («cash» en argot allemand, ndlr) Muani - L’argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler ». Pour répondre à ce tacle, le nouveau numéro 23 du PSG a effacé toutes ses publications liées au club allemand sur son compte Instagram. En effet, Randal Kolo Muani n'a laissé qu'une seule photo : celle ou il présente son nouveau maillot du PSG. Reste à savoir si cela fera réagir les supporters de l'Eintracht Francfort.