Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  2. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  3. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  4. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  5. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
Foot - PSG

PSG : Susic, Rai, Weah... Bernard Tapie répond sèchement à Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a récemment déclaré que le PSG est né avec l’arrivée des Qataris, Bernard Tapie a tenu à répondre au géant suédois.

« Ce projet a été lancé il y a trois ans et demi et malgré le respect qu’il faut au club, le club est né le jour où les Qataris ont racheté le club », déclarait ainsi Zlatan Ibrahimovic avant la victoire du PSG contre Chelsea mercredi dernier. Le Suédois s’est retrouvé au centre des critiques en omettant de citer quelques grands noms du club, dont George Weah, Rai, Leonardo ou Valdo. Pour Bernard Tapie, l’attaquant-vedette de Laurent Blanc est allé trop loin…

« C’est un con de dire que le club n’existait pas avant l’arrivée des Qataris »

« Je me suis régalé à les voir jouer. Il faut mesurer la chance de pouvoir regarder une si belle équipe. Il y a eu des matches où ç’a été un très haut niveau de virtuosité. Franchement, à part Zlatan, j’adore ce PSG. Lui, c’est un con de dire que le club n’existait pas avant l’arrivée des Qataris ! Il sait qu’il y a eu de super équipes et de magnifiques joueurs ? Susic, Bats, Luis Fernandez, Valdo, Ricardo, Ginola, Raï et je ne parle même pas de Weah qui était bien supérieur à Ibrahimovic. C’est un manque de respect pour l’histoire de ce club », peste Bernard Tapie dans les colonnes de France Football.

Articles liés