Mercato - PSG : Ibrahimovic s’enflamme pour le projet de QSI et annonce du lourd pour le recrutement
La rédaction

Alors que les investisseurs qataris pourraient encore faire des folies au PSG, Zlatan Ibrahimovic annonce clairement la couleur pour le prochain mercato estival.

Avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le PSG a tout simplement pris une nouvelle dimension européenne et mondiale. Nasser Al-Khelaïfi n’hésite pas à investir massivement sur le marché des transferts, à l’image d’Angel Di Maria l’été dernier. Présent en conférence de presse ce mardi avant la confrontation contre Chelsea, Zlatan Ibrahimovic s’enflamme pour QSI, et annonce clairement la couleur pour le prochain recrutement des Parisiens.

« Ce qui a été fait à Paris est exceptionnel »

« Ce projet a été lancé il y a trois ans et demi et malgré le respect qu’il faut au club, le club est né le jour où les qataris ont racheté le club. Chelsea a suivi le même processus, mais ça fait 10 ans. Ce qui a été fait à Paris est exceptionnel avec un investissement exceptionnel pour recruter des joueurs et montrer une belle équipe, je n’avais jamais vu ça avant. Laissez du temps au PSG et vous verrez. Les propriétaires vont faire de nouveaux investissements. C’est pour cela que je suis venu au PSG, pour relever ce challenge. Je suis entré dans les livres d’histoire, que ce soit à titre personnel ou collectif », s’enflamme ainsi Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés