En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic continue d’entretenir le flou concernant son avenir. Mais une prolongation avec le club de la capitale serait de plus en plus difficile à envisager…
« Ce qui arrivera l’an prochain, je n’en sais rien. Mais pour le moment je ne serai pas là. Beaucoup de gens m’aiment ? Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », confiait dimanche soir Zlatan Ibrahimovic à propos de son avenir. En fin de contrat avec le PSG, le géant suédois ne sait toujours pas s’il va prolonger avec le club de la capitale. À l’étranger, les offres ne manqueraient en tout cas pas pour le joueur.
La Chine, la MLS et le Milan AC…
En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italie, Zlatan Ibrahimovic disposerait de beaucoup d’offres pour son avenir. « La Chine et la MLS sont intéressées par l’attaquant parisien », indique tout d’abord le journaliste sur son site, ajoutant qu’une prolongation avec le PSG semble toujours un peu plus difficile. Et le Milan AC ? Cela serait tout aussi compliqué, tant le joueur ne compte pas faire de cadeaux concernant son salaire.